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Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; l'identifiant ; l'adresse électronique ; le mot de passe ; les informations relatives à l'ordinateur et à la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et recueillir des informations sur les sessions, notamment les temps de réponse des pages, la durée des visites de certaines pages, les informations sur l'interaction des pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnelles identifiables (notamment le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (notamment les informations relatives à la carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous les informations ?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, nous recueillons, dans le cadre du processus, les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous ces informations personnelles ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Pour fournir et exploiter les services ;

  2. Pour fournir à nos utilisateurs une assistance à la clientèle et un support technique continus ;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 

  5. Pour nous conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

De quelle manière stockons, utilisons, partageons et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de votre site ?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données de Wix.com, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 

 


Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le conseil de normalisation pour la sécurité des données de l'ICP, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences de PCI-DSS permettent de garantir la sécurité du traitement des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses prestataires de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes liés à votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour recueillir votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si cela s'avère nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pouvons avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, SMS et courrier postal.

 

Comment utilisons-nous les cookies et autres outils de suivi ?

Informer nos visiteurs sur les cookies

 

Les cookies et notre site Wix

Les cookies sont de petits éléments de données stockés sur le navigateur d'un visiteur du site. Ils sont généralement utilisés pour garder une trace des paramètres que les utilisateurs ont sélectionnés et des actions qu'ils ont effectuées sur un site.

Conformément à la réglementation sur la confidentialité des données, vous devez informer vos visiteurs que vous utilisez des cookies sur votre site. Cela peut se faire en ajoutant une section sur les cookies de votre site dans votre politique de confidentialité. Veillez à inclure des détails sur les types de cookies utilisés par votre site. En savoir plus sur la création d'une politique de confidentialité.

Vous pouvez également utiliser le Wix Privacy Center pour ajouter une bannière de cookies sur votre site. Cela donne aux visiteurs de votre site la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies non essentiels sur votre site. 

Wix utilise des cookies pour des raisons importantes, telles que :

< >Pour offrir une excellente expérience à vos visiteurs et clients. Pour identifier vos membres inscrits (utilisateurs qui se sont inscrits sur votre site). Pour surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme Wix. Pour garantir que l’utilisation de notre plateforme est sécurisée et sûre. 

Types de cookies

En général, les cookies qui sont initialement placés sur votre site Web Wix peuvent être classés dans la catégorie des cookies essentiels. Cependant, étant donné que notre plateforme vous donne la possibilité d'ajouter de multiples composants, des codes, des applications tierces... et ainsi de suite, votre site Web peut inclure d'autres types de cookies qui pourraient nécessiter des paramètres spécifiques.

Consultez le tableau ci-dessous pour savoir quels cookies nous plaçons sur les sites Wix :

Cookies essentials.png

Les liens suivants expliquent comment accéder aux paramètres des cookies dans différents navigateurs :

-       Paramètres des cookies dans Firefox

-       Paramètres des cookies dans Internet Explorer

-       Paramètres des cookies dans Google Chrome

-       Paramètres des cookies dans Safari (OS X)

-       Paramètres des cookies dans Safari (iOS)

-       Paramètres des cookies dans Android

Pour refuser d'être suivi par Google Analytics sur tous les sites Web, consultez ce lien : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

 

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement ?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à l'adresse info@delisol.be

 

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, nous vous invitons donc à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons. 

 

 

Questions et vos coordonnées

Si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à l'adresse info@delisol.be

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